jeudi 23 mai 2013

Texte fête des mères (Je t’aime)


Pour toi maman, J’ai fabriqué des colliers de pâtes, pour t’offrir mon premier bijou, J’ai écrit les plus beaux poèmes, pour te dire à quel point je t’aime, Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que, où que tu sois, je pense très fort à toi. Joyeuse fête des mères (Je t’aime) 


Tu es la personne de mémoire qui essuyait mes larmes me tenait à proximité et m’aimait, Je te remercie pour cet amour. Bonne fête maman . 



Texte fête des mères (Je t’aime)


Joyeuse fête des mères (Je t’aime) 


mes mains pour te toucher mes bras pour te serrer mes pieds pour courir vers toi pour t'appeler j'ai ma voix et puis, j'ai mon coeur encore pour t'aimer toujours plus fort je t'adore maman et j’espère pour vous bonne fête 


 Maman je t’aime, ma mère je t’adore, je te dois la vie… maman ton enfant est heureux et fier de sa maman qu’il trouve si jolie… Maman tu es pour moi la plus jolie des mamans… Bonne fête maman 


Chère maman,Tu es mon rayon de couleur dans la vie Bonne Fête maman.


Des milliers d’étoiles dans le ciel, Des milliers d’oiseaux dans les arbres, Des milliers de fleurs au jardin, Des milliers d’abeilles sur les fleurs, Des milliers de coquillages sur les plages, Des milliers de poissons dans les mers, Et seulement, seulement une maman. 


 Maman, c'est un petit mot chargé d'une grande signification, il évoque tout un monde fait de douceurs, d'attentions et de joies quotidiennes.Bonne fête maman je t'aime. 


Je suis fière d'avoir une mère comme toi Joyeuse fête des mères (Je t’aime) 


 Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable. Aujourd'hui, je rends hommage à très belles qualités de coeur, d'esprit et de femme. je t'aime maman


Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, chère maman, qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux. Bonne Fête Des Mères (Je t’aime)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire