mardi 7 mai 2013

Remerciement pour ma mère

On a toujours une occasion pour écrire des mots d’amour et de beaux messages pour maman. Pour les pannes d’inspiration, voici des idées de textes exprimer votre sentiment d'amour .

Remerciement pour ma mère


Maman, je pourrais passer ma vie à chercher les mots qui Exprime mes sentiments d'amour,respect, gratitude pour quelqu'un qui m'a pris par la main quand j’étais petite et qui m'a guidée sur le chemin d'un bonheur. 



 Pour toi maman, 
J’ai fabriqué des colliers de pâtes, pour t’offrir mon premier bijou, J’ai écrit les plus beaux poèmes, pour te dire à quel point je t’aime, Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que, où que tu sois, je pense très fort à toi



 Un gros merci à toi. 
Pour tout ce que tu as fait pour moi. 
Pour toutes ces heures passées à incarner nos personnages sur la rue. 
Tu as été là pour moi pendant des années, tu es restée malgré tout.


 Merci maman de m’avoir porté neuf mois en ton sein. J’imagine déjà tous les coups de pieds que j’ai pu tirer. Merci d’avoir supporté. Ça a dû être la misère pour toi, mais tu as surmonté par amour. Je suis ce que je suis parce que tu m’as aimé. 


Ma chère maman,merci pour tout
 Je t’envoie des tonnes de fleurs, Un océan de câlins, Pour une vie entière de bonheur, Parce que tu le mérites bien !

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je suis Morgane journaliste pour l'émission de France 2 "Toute une Histoire" présentée par Sophie Davant et je travaille actuellement sur une émission qui aura pour thème "Hommage à ma mère". Aussi, si vous avez une mère formidable et que vous voulez la remercier et/ou lui faire une surprise contactez moi au 07.51.60.75.78 ou envoyez moi un mail à morgane.davain@reservoir-prod.com

    Merci à vous,
    Belle journée !
    Morgane

    RépondreSupprimer