mercredi 15 mai 2013

Plus belle chanson pour maman

Nous vous présentons les plus belles chansons pour les mamans, Vous les pouvez écouter et lire les paroles en ligne gratuitement. Choisissez alors la chanson qui vous aime et partager avec votre maman.

je t'aime maman



Vidéo clip  de Le coeur d'une mère - Sébastien El Chato :




Les paroles  de Le coeur d'une mère - Sébastien El Chato :




Il y a dans son appartement

Une photo de moi petit enfant

Qu'elle regarde tendrement
Souvent le soir en se couchant, 
Elle se souvient d'mes premiers pas, 
De ces nuits où elle ne dormait pas
Seule à surveiller mon silence, 
Elle se rappelle de mon enfance

(Refrain)
Pour le coeur d'une mère, 
Quoique l'on puisse faire, 
On restera toujours un enfant
Car l'amour d'une mère
Reste le plus sincère, 
Quoiqu'il arrive au fil du temps, 
Dans les bras d'une mère
On apprend la tendresse
Les premiers sentiments, les premières caresses, 
On aimerait refaire le chemin à l'envers
Pour retrouver les bras d'une mère

Elle a passé toutes ces années
Dans l'ombre de ma vie à rêver, 
Cent fois elle a tracé d'avance
Le chemin de mon existence, 
Elle s'est tant fait du mauvais sang
Lorsque j'étais adolescent
Toutes ces nuits à compter les heures
A s'inquiéter, à avoir peur

(au Refrain, x2)

Et même si aujourd'hui
Je ne suis plus tes pas, 
Ne t'en fais pas, je pense toujours à toi, 
C'est fou comme je t'aime, 
Tu restes tout pour moi
Car le coeur d'une mère


Ne se remplace pas.





Vidéo clip  de  
Mama

Spice Girls :




Les paroles  de 

Mama - 


Spice Girls:


She used to be my only enemy and never let me free,
Catching me in places that I know I shouldn't be,
Every other day I crossed the line,
I didn't mean to be so bad,
I never thought she would become the friend I never had

Back then I didn't know why,
why you were misunderstood,
So now I see through your eyes,
all that you did was love,
Mama I love you, Mama I care,
Mama I love you, Mama my friend,
My friend

I didn't want to hear it then but
I'm not ashamed to say it now,
Every little thing you said and did was right for me,
I had a lot of time to think about,
about the way I used to be,
Never had a sense of my responsibility

Back then I didn't know why,
why you were misunderstood,
So now I see through your eyes,
all that you did was love,
Mama I love you, Mama I care,
Mama I love you, Mama my friend,
My friend

But now I'm sure I know why,
why you were misunderstood,
So now I see through your eyes,
all I can give you is love,
Mama I love you, Mama I care,
Mama I love you, Mama my friend,
My friend

Mama I love you, Mama I care,
Mama I love you, Mama my friend,
You're my friend 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire