samedi 4 mai 2013

Citation maman de coeur

Citation maman de coeur


Citation maman de coeur

« Comme j'ai dit à ta maman - Tu lui diras en l'embrassant- Tu es, belle belle belle comme le jour - Belle belle belle comme l'amour - Belle belle belle comme le jour.  »
Citation de  Claude François 


 « On n'a qu'une mère, qu'une maman, j'adore la mienne.  » 
Citation de Marcelle Auclair 


 « Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. » 
Citation de  Gérard Lenorman


«  La mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. Friedrich Nietzsche Une maman, c'est la caresse d'une vie.  » 
Citation de Jean Gastaldi 


 « Une véritable maman, voilà la bonté.  » 
Citation de l'Abbé Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire