samedi 18 mai 2013

Poème pour maman anniversaire 40 ans

Poème pour maman anniversaire 40 ans


Poème pour l'anniversaire de maman


Maman,

C'est ton anniversaire aujourd'hui
Et pour toi nous sommes tous réunis.
La vie n'a pas toujours été belle pour toi
Mais il y a eu de très bons moments parfois.
Tu nous a toujours soutenus dans tout
Et d'amour tu nous as rendu fou!
C'est le meilleur de toi que tu nous as donné
Sache que l'on ne pourra jamais l'oublié.
Maintenant c'est vrai que nous sommes tous grands
Mais pour nous tu restes notre jolie maman.
Celle que l'on aimera toute notre vie
D'un amour infini.




Je t'aime maman



Je sais combien la communication est difficile entre nous,
Mais sache que malgré tous les reproches que j’ai pu te faire,
Tu es une très bonne maman,
Même si je ne te le dis pas souvent,
Maman je t’aime.




L'anniversaire de maman 50 ans


Ce n’est pas un poème avec des rimes,
Ni avec des vers,
Mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur,
Et je tenais a te les dires aujourd’hui,
Un jour exceptionnel,
Celui de ta naissance,
Il y’a maintenant 51 ans 


Chère maman


Avec un doigt de gaîté,
Une larme de tendresse
Et un accompagnement
D’amis spiritueux
C’est le cocktail rêvé
Pour fêter un évènement millésimé
Ton anniversaire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire