vendredi 10 mai 2013

Citation maman amour

Citation maman amour

« Une mère est la plus douce des lumières pour un enfant. Sa maman l'éclaire par son amour et le protège par sa bienveillance permanente.»


« Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout. » Citation de Jean Gastaldi


La tendresse d'une mère est aussi belle et grande que sont les vagues de la mer en temps de grands vents. Une maman est une tempête d'amour.»


 « Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. » Citation de Gérard Lenorman 


« L’enterrement de ma mère est pour moi l’enterrement d’une partie essentiel de moi-même. Ma mère m’a enseigné le sens de la vie, l’essence de l’amour. »


 « Rien ne vaut une douce maman. » de Léon Tolstoï 


« Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau. » 
Citation de Erno Osvàt 

 « Une maman c’est une montagne de compréhension. » 
Citation de Jean Gastaldi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire