vendredi 17 mai 2013

Citation maman anniversaire

Citation maman anniversaire

Bonne anniversaire, chère maman 


 Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire. 



Bon anniversaire maman... En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau.


 Si je t'offre mes meilleurs voeux, c'est que je désire pour toi un bonheur merveilleux !


Le cœur d’une mère est l’école de l’enfant. Henry Ward Beecher 


Le cœur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. Honoré de Balzac


 En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères (Je t’aime).... 



 J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie.

 Dans les yeux de ma mère il y a toujours une lumière . Arno

Je t'aime maman


L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards. Pam Brown

 Maman tu es la plus belle du monde Car tant d'amour inonde tes jolis yeux. Henri Salvador

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire