mardi 7 mai 2013

Lettre à ma mère pour son anniversaire

Lettre à ma mère pour son anniversaire

Chère maman chérie, 

 Aujourd’hui c’est ton anniversaire et  moi je suis est fier de ma mère. 
Joyeux anniversaire ma douce maman, ma tendre maman que j'aime.
je voulais t’écrire ces quelques mots de bon anniversaire et souhaiter un bon anniversaire
Aujourd’hui  c'est ton ton anniversaire ma mère, n’oublie pas tout l’amour et le respect que je te porte. 

Le temps passe vraiment trop vite… Un jour je l’espère on fêtera ensemble maman l’anniversaire de tes 100 ans.
Maintenant,  je sais l’importance d’une mère et d’un père dans notre vie. Les parents sont des lumières, des repères et des modèles de vie, des messages d'amour.

Encore, une fois Bon Anniversaire maman… Je t’embrasse et je pense à toi ma douce maman…   t’aime de tout mon cœur. Mille bisous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire