samedi 25 mai 2013

Texte fête des mères (Je t’aime)

Trouvez les meilleurs textes fête des mères (Je t’aime) 2013 souhaiter à votre chère maman une bonne fête des mères (Je t’aime) .


Une maman c'est un cadeau du ciel 
Ses baisers sont doux comme le miel 
Une maman nous comprend à demi mot
 Pour elle on est toujours un cadeau 
Un cadeau que la vie lui à fait 
Et que toute sa vie elle va aimer 
Elle nous pardonne toutes nos erreurs 


Texte fête des mères (Je t’aime)


Tu es ma mére car tu m'as donné la vie et je me demande comment ne pas t'aimer autant que je t'aime tu es belle tu es forte 


Ce que je t`offre n`a aucune valeur monétaire Mais cela me permet de te dire que tu es la meilleure mère Car tu es la mère la plus exceptionnelle

Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, chère maman, qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux. 


Chère maman je t'aime...Toute sa vie, on est dans son cœur L'amour d'une maman est un grand trésor Certains se rendent compte après sa mort! Moi je ne sais pas toujours te le dire Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire Je t'aime beaucoup maman 

Pour toutes les mères (Je t’aime), c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année. C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !  


Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable. Aujourd'hui, je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d'esprit et de femme. Je suis fière d'avoir une mère comme toi, je t'aime maman 



Le travail d’une mère n’est jamais terminée, elle travaille du matin jusqu’à l’aube, elle se répand son amour Et vous garde au chaud, 




Bonne Fête des Mères (Je t’aime) signifie plus de fleurs et de cadeaux, il signifie dire merci Cela signifie Je t’aime Tu es ma mère. Alors Bonne fête à toi Maman . 


 Maman tu es le soleil qui illumine mon coeur maman tu es la fleur qui s’épanouit dans mon coeur maman sans toi je ne serais rien maman avec ses quelque mot je veut te dire que je t'aime 

 Tu es ma mére car tu m'as donné la vie et je me demande comment ne pas t'aimer autant que je t'aime tu es belle tu es forte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire