vendredi 24 mai 2013

Poème pour la fête des mères (Je t’aime)


Les mamans attendent la fête des mères (Je t’aime) chaque année avec beaucoup d'impatience, c'est la meilleur occasion pour offrir une cadeau spécial et original qui exprime l'amour en vers votre maman et au même temps lui montrer à quel point elle est unique.  

Nous vous proposons des poèmes orignal pour la fête des mères (Je t’aime).


Poème pour la fête des mères (Je t’aime)

Poème pour la fête des mères (Je t’aime) 1:


Maman Maman, quand tu es en colère ,
 Je t'aime de travers. 
Maman, quand tu t'en vas , 
Je t'aime couci couça . 
Maman, quand tu es de bonne humeur , 
Je t'aime de tous mon coeur .
 Maman, quand tu me cajolies , 
Je t'aime sans paroles . 
Maman, quand je te dis ce poeme ,
Comprends-tu combien je t'aime ?

Poème pour la fête des mères (Je t’aime) 2:


Tu m'as donné le jour

Tu m'as donné le jour,
Tu m'as offert la vie,
Et bercée par ton amour
Se sont enfuies
Mes peurs d'enfant,
Envolées mes tristesses,
Sur ton coeur de Maman
Débordant de tendresse !


Poème pour la fête des mères (Je t’aime) 3:


Suspendue à ton sourire,
J'ai essayé de grandir
Tout doucement,
De retenir les ans,
Et le temps qui m'a poussée
Vers l'indépendance désirée,
N'a jamais brisé le lien
Qui lie mon coeur au tien !


Poème pour la fête des mères (Je t’aime) 4:


Tu as protégé mon enfance,
Ensoleillé mon adolescence,
Tu illumines chaque jour mon existence !

Véronique Audelon

Poème pour la fête des mères (Je t’aime) 5:


Ton regard est caressant Et moi je suis charmant. 
Tes gâteaux sont succulents Et moi je suis gourmand.
 Tu as un sourire d’ange Et moi je suis sage comme une image.
 Tu es très gentille Et moi je suis petit. 
Tu es belle et douce Et moi je t’embrasse. 
Tu adores ton enfant Et moi j’aime ma maman. 


Poème pour la fête des mères (Je t’aime) 6:


 Il était une fois une femme
 Qui m’aimait corps et âme 
 Celle qui m’a donné la vie 
 Oui, ma maman chérie 
 Aujourd’hui c’est ta fête 
 Et je ne suis pas poète 
 Mais je te dis simplement 
 Je t’aime ma petite maman 


Poème pour la fête des mères (Je t’aime) 7:


Ma maman Elle est jolie 
 Ma maman chérie. 
Parfois elle est en colère
 Elle est sévère
 Et ses yeux jettent des éclairs.
 Mais quand elle me fait un cadeau 
 Je lui donne un cœur si gros Qu’elle me serre dans ses bras 
Et je l’embrasse comme ça.  
Quand je touche ses cheveux Je ferme les yeux 
 Et je m’endors sur elle Elle, qui est si belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire