lundi 13 mai 2013

Citation bonne fête maman


Citation bonne fête maman

La fête des mères (Je t’aime) je veux te souhaiter une bonne fête maman :


Une mère est un trésor pour l'enfant... Les yeux des mères (Je t’aime) sont les yeux par lesquels les enfants perçoivent que l'amour existe en ce monde.



 Bonne Fête des Mères (Je t’aime) signifie plus de fleurs et de cadeaux, il signifie dire merci Cela signifie Je t’aime Tu es ma mère. Alors Bonne fête à toi Maman .



Toute femme peut être mère, mais il faut quelqu’un de spécial pour être appelé «maman». Bonne Fête des Mères (Je t’aime) 


 Pour toute la tendresse, Que tu m'as apportée. Pour toute la patience, Que tu m'as donnée.Je veux te dire Que si quelquefois, je t'oublie Tu es toujours dans mes pensées Pour tous ces moments De bonheur fête maman 


 MAMAN J'aime deux choses, toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.fête maman 

 Une mère de famille est toujours flanquée d'un époux ; mille tâches fastidieuses l'accablent.  Simone de Beauvoir


 L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère. Napoléon Bonaparte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire