mardi 9 avril 2013

Texte pour une maman - texte pour mère





Texte pour une maman

Pour toi maman

À toi maman chérie
Je pense tellement a toi maman
Je voudrais tant que tu me parle.

Dis-moi maman parle-moi.
Quand viens le soir
Et que je regarde dans le ciel .
Et que je vois une étoile brillée.
Est-ce toi maman qui me regarde
avec tes yeux doux et brillants.

Dis-moi maman parle-moi.
Quand je ferme les yeux dans la nuit
et que je vois un bel ange qui chante.
Est-ce toi maman qui viens me chanter
cette douce berceuse dans la nuit.

Dis-moi maman parle -moi.
Quand les jours ou le ciel est gris
et que les nuages pleure ses larmes.
Est-ce toi maman qui pleure
toute la peine de ton coeur.

Écoute maman moi je te parle.
Moi maman j'ai beaucoup de peine
dans mon petit coeur tu me manque maman
Je voudrais tant être avec toi
pour te serrer dans mes bras.
Et te murmurer tous bas

Je t'aime maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire