mercredi 3 avril 2013

Phrases pour maman - Des jolis mots et belles phrases pour ma mère


Phrases pour maman


Phrases pour maman - De jolis mots et belles phrases pour ma mère

Fête des mères (Je t’aime), anniversaire, souhaiter de bonnes choses à sa mère et dire maman je t'aime :

Papa et Maman, je vous aime plus que toutes les étoiles et plus que toutes les maisons.

 Mère, amie, confidente, protection, Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours, Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour. Bonne fête maman…

Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, chère maman, qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux.

Je t’envoie des tonnes de fleurs, Un océan de câlins, Pour une vie entière de bonheur, Parce que tu le mérites bien ! Bonne fête ma maman à moi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire