mardi 9 avril 2013

Pour une maman - joyeux anniversaire maman

Pour une maman  -  joyeux anniversaire maman


Pour une maman -  joyeux anniversaire maman


Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps.Pour toi ma chère maman,je l'ai arrêté juste à temps.


 je te souhaite une merveilleuse Anniversaire... Joyeux Anniversaire ! 

Que ce jour soit une superbe journée et qu'il serve à te remercier de chaque minute que tu m'a accordé à m'aimer.


Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. 


Bon et heureux anniversaire! Puisses-tu rester jeune pour toujours! 


Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire. 


 Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !


Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire ! du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire 


Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire