mercredi 24 avril 2013

Poème pour maman de coeur

Poème pour maman de coeur 


Poème pour maman de coeur


pour toi maman que j'aime


Tu es toujours là pour moi 
Quand je n'y arrive pas 
Juste quand j'en ai besoin 
Quand j'ai de gros chagrin 
Depuis que je suis née 
Tu m'as toujours soutenu 
A chaque étape de ma vie 
Et je t'en remercie 

Tu seras toujours ma maman 
Celle qui me comprends 
Tu seras toujours dans mon coeur 
Tu me connais par coeur 

Tu m'as tant offert de tendresses 
De câlins et de câresses 
Tu m'as tant offert ton amour 
Et je l'espère pour toujours 
Que même quand je partirais 
Je ne t'oublierais jamais 

Tu seras toujours ma maman 
Celle qui me comprends 
Tu seras toujours dans mon coeur 
Tu me connais par coeur 

Ce poème, il est pour toi 
Pour toi maman je t'aime 
Ce poème, il est de moi 
De ta petite fille qui t'aime 

De tout mon amour 
Je te dédie ce poème 
De tout mon amour 
Je te crie, je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire