dimanche 14 avril 2013

Fêtes des mère - Bonne Fête Maman


Fêtes des mère - Bonne Fête Maman

Que cette journée de ta fête soit pleine de réjouissances, d'amour et de bonheur... Bonne Fête Maman 



Simplement pour te dire combien tu es appréciée et, en même temps,pour te souhaiter non seulement une journée mais bien toute une année de bonheur mérité , je t'aime maman et Bonne Fête Maman 


 Quand je serai grand, je veux être juste comme toi !... tu es une maman merveilleuse. Bonne Fête Maman 


À ma chère maman, bonne Fête Maman 
 Aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi, représente un privilège plus rare qu'on ne le croit. Je ne cesserai de te remercier pour ça. tu es une maman exceptionnelle 


 Je profite de l'occasion pour te dire combien j'apprécie toutes ces choses que tu fais pour moi et pour te souhaiter une journée remplie de bonheur et de joie. Bonne Fête Maman 


 Maman, je te souhaite une fête charmante, beaucoup de joie et de bonheur pour la personne la plus chère à mon cœur ! Bonne Fête Maman 


je n’ai vu une plus belle fleur Que toi Maman qui règne à jamais dans mon cœur. Bonne Fête Maman 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire